Store

MasqueIAKOTA
NIGHT MASK
59,00
LUMBAR BELT
69,00
TERRA LITE: NOMAD MATTRESS TOPPER
249,00
TERRA MAT: COMFORT MATTRESS TOPPER
299,00499,00

WE ANSWER YOUR QUESTIONS
QUESTIONS

IAKOTA-TEE-SHIRT-DE-RECUPERATION-BOUTIQUE
IAKOTA-RECUPERATION-SPORT-FACTEUR-CLE-PERFORMANCE-CEINTURE-LOMBAIRE

The mattress overlay is made of a cotton fabric (140g/m²) on which we have deposited the technology. The black membrane on the front allows electron exchange between the skin and the mat. On the back, the brown surface mirrors the infrared rays emitted by the body. This combination has notable positive effects on the central nervous system (sleep, recuperation, relaxation), as well as on healing and tissue repair.

It's almost the same, but we're better! Conventional mattress toppers don't have the dual effect of electron exchange and infrared reflection that the IAKOTA mat does. What's more, thanks to its thinness and lightness (400g), the IAKOTA recovery mat is easy to transport.

Because it has no adverse effects on good health. Because connecting to the earth is totally natural. Because the return of our own infrared rays beyond 3 micrometers stimulates enzymatic systems, increasing microcirculation and thus cell regeneration, cleansing muscular and other waste products, and improving the circulation of body fluids. Because we sleep more soundly. Because it has a specific action on cardiac variability.

Any other questions?
Go to the IAKOTA FAQ now

en_US

logo site IAKOTA version blanc

Boutique

MASQUE DE NUIT
59,00
TERRA LITE : SURMATELAS NOMADE
249,00
TERRA MAT : SURMATELAS CONFORT
299,00 - 499,00

ON RÉPOND À VOS
QUESTIONS

IAKOTA-TEE-SHIRT-DE-RECUPERATION-BOUTIQUE
IAKOTA-RECUPERATION-SPORT-FACTEUR-CLE-PERFORMANCE-CEINTURE-LOMBAIRE

Le surmatelas est composé d’un tissu en coton (140g/m²) sur lequel nous avons déposé la technologie. La membrane noire située sur la face avant permet les échanges d’électrons entre la peau et la natte. Au dos, la surface marron permet de renvoyer comme un miroir les infrarouges que le corps émet. Cette combinaison engendre des effets positifs notables sur le système nerveux central (sommeil, récupération, détente) mais aussi la cicatrisation et la réparation des tissus.

C’est presque pareil mais nous c’est mieux ! Les surmatelas classiques ne possèdent pas le double effet d’échange d’électrons et de renvoi des infrarouges que la natte IAKOTA permet. De plus, grâce à sa finesse et à sa légèreté (400g) la natte de récupération IAKOTA se transporte très facilement.

Parce qu’elle est sans effets contraires à la bonne santé. Parce que se brancher à la terre est totalement naturel. Parce que le renvoi de nos propres infrarouges au-delà de 3 micromètres stimulent les systèmes enzymatiques permettant l’augmentation de la microcirculation et donc la régénération cellulaire, le nettoyage des déchets musculaires et autres, une meilleure circulation des liquides corporels. Parce qu’on dort plus profondément. Parce qu’elle a une action spécifique sur la variabilité cardiaque.

Vous avez d’autres questions ?
Rendez-vous dès maintenant dans la FAQ IAKOTA

fr_FR