logo site IAKOTA version blanc

F.A.Q.

SURMATELAS DE RÉCUPÉRATION

IAKOTA-RECUPERATION-DE-JOUR-PERFORMANCE-FAQ
IAKOTA-RECUPERATION-TRAIL-PERFORMANCE-FAQ

Le surmatelas est composé d’un tissu en coton (140g/m²) sur lequel nous avons déposé la technologie. La membrane noire située sur la face avant permet les échanges d’électrons entre la peau et le surmatelas. Au dos, la surface marron permet de renvoyer comme un miroir les infrarouges que le corps émet. Cette combinaison engendre des effets positifs notables sur le système nerveux central (sommeil, récupération, détente) mais aussi la cicatrisation et la réparation des tissus.

C’est presque pareil mais nous c’est mieux ! Les nattes de lit classiques ne possèdent pas le double effet d’échange d’électrons et de renvoi des infrarouges que le surmatelas IAKOTA permet. De plus, grâce à sa finesse et à sa légèreté (400g) la natte de récupération IAKOTA se transporte très facilement.

Il n’y a pas d’âge pour profiter des bienfaits du surmatelas de récupération IAKOTA ! Que vous soyez jeune poussin ou sage sénior, tout le monde peut s’allonger et se ressourcer sur notre surmatelas.

Parce qu’elle est sans effets contraires à la bonne santé. Parce que se brancher à la terre est totalement naturel. Parce que le renvoi de nos propres infrarouges au-delà de 3 micromètres stimulent les systèmes enzymatiques permettant l’augmentation de la microcirculation et donc la régénération cellulaire, le nettoyage des déchets musculaires, une meilleure circulation des liquides corporels. Parce qu’on dort plus profondément. Parce qu’elle a une action spécifique sur la variabilité cardiaque.

Oui, il suffit de se brancher à même le sol en plongeant une tige d’acier dans le sol que l’on relie au surmatelas. Si jamais vous ne pouvez pas brancher le surmatelas à la terre, les infrarouges de votre corps seront tout de même renvoyés ce qui permettra d’obtenir des effets de détente global.

Les seules contre-indications à l’utilisation sont pour ceux qui n’aiment pas se sentir bien. Pour les gens normaux, vous pouvez y aller, il n’y a aucun risque.

MASQUE DE NUIT

IAKOTA-RECUPERATION-SPORT-PERFORMANCE-TRAIL-MASQUE-NUIT
IAKOTA-RECUPERATION-SPORT-PERFORMANCE-TRAIL-NUIT

Le masque enserre une ouate entre deux tissus coton apportant un confort inégalé. Le tissu contre les yeux possède notre technologie Minoxis afin d’avoir un contact précis et important sur l’ensemble des yeux.

De part la simple action de vous mettre totalement dans le noir, le masque de nuit IAKOTA favorise votre endormissement. Le renvoie des infrarouges amène également une détente qui facilite l’endormissement.

Bien sûr ! Il n’y a aucune contre-indication à utiliser les deux en même temps. Au contraire, les deux produits fonctionneront en synergie pour vous assurer une récupération optimale !

Tout adolescent ou adulte possédant un corps avec une tête ancrée dessus.

Pour obtenir les meilleurs bienfaits il est préférable de dormir avec quotidiennement.

La réponse est oui. Le masque de nuit IAKOTA se lave à l’eau froide et à la main environ 1 fois par semaine en fonction de votre transpiration. Pour garantir une durée de vie optimale de votre masque, frottez légèrement la partie avec les motifs avec du savon.

fr_FR